Concept

Tout a été pensé afin de privilégier, préserver et partager avec vous les ressources locales de la région Souss Massa et promouvoir l’écologie au Maroc. Ainsi, l’écolodge a obtenu la médaille d’or au Trophée mondial du tourisme responsable à Londres face à plus de 600 hotels écologiques du monde.

A seulement une dizaine de minutes d’Agadir et 2 heures et demi de Marrakech, l’écolodge Atlas Kasbah, telle une forteresse majestueuse domine des vallées de l’Atlas piquetées d’arganiers d’une Réserve de biosphère, patrimoine mondial de l’UNESCO.

La beauté et la rareté des paysages environnants (l’arganier étant une espèce endémique unique au monde) ainsi que la générosité et la bienveillance des communautés locales Amazighes donnent tout leur sens à ce concept de vacances au Maroc dans le respect de la nature et de l’être humain.

Niché au coeur d’un écosystème exceptionnel où cohabitent un jardin en permaculture, des oliviers, arganiers, palmiers, arbres fruitiers et plantes aromatiques et médicinales et autres cultures, l’écolodge offre un patrimoine naturel de toute beauté.

Pour votre séjour à Agadir, bienvenue dans cet hébergement écologique à taille humaine et récompensés mondialement pour ses valeurs unissant l’homme à la terre dans ses plus belles perspectives.

Réservez