Conditions de vente

RÉSERVATION

Les réservations ne sont définitives que lorsqu’elles ont été confirmées par accusé de réception émis par Atlas Kasbah. Dès la réception de notre accusé, la réservation est considérée ferme et définitive, impliquant l’approbation des conditions générales de vente du séjour.

REGLEMENT ET MODE DE PAIEMENT

Le règlement se fera au moment de l’arrivée des clients dans l’établissement. Les extras et suppléments seront réglés avant le départ.

Les modes de paiement acceptés sont par carte Visa ou Mastercard, virement bancaire ou espèces. Les monnaies de références sont l’Euro et le Dirhams.

LIBÉRATION DES CHAMBRES

Le check-in a lieu à 15H00.

Le jour du départ, la chambre doit être libérée à 12H00. Le dépassement de cette heure entraînera la facturation d’une journée supplémentaire.

EN CAS DE DÉPART ANTICIPÉ

En cas de départ anticipé et de non revente de la chambre, le montant du séjour initial sera facturé en totalité, à titre d’indemnité, sans autre forme.

MODIFICATION OU ANNULATION

Toute modification ou annulation de réservation par l’acheteur ne peut être prise en considération que si elle nous est parvenue par écrit avant la période décrite ci-dessous (cf. conditions d’annulation) le jour de réception faisant foi.

Les modifications ou annulations ne peuvent être acceptés par téléphone.

Une annulation ou un « no show » ne dispense pas du paiement des sommes dues. En fonction des dates d’annulation, le montant des sommes dues sera régi par le nombre de jours suivants :

  • Annulation de plus de 15 jours avant le début du séjour: sans frais.
  • Annulation entre le 15ème et le 8ème jour inclus avant le début du séjour: Les frais d’annulation sont de 50% du prix de séjour.
  • Annulation entre le 7ème et le 3ème jour inclus avant le début du séjour: les frais d’annulation sont de 80% du prix du séjour.
  • Annulation moins de 3 jours avant le début du séjour: les frais d’annulation sont de 100% du prix du séjour.

Réservez